News du 17.11.2019

Championnat suisse 2019

Rétrospective championnats suisses 2019

 

 

Le mois de novembre rime avec championnats suisse aux agrès. En effet lors de 3 weekend les meilleures gymnastes du pays s'affrontent afin de décrocher les titres de champion suisse individuels, par équipe et par engins. Durant ceux-ci plusieurs gymnastes ont défendu les couleurs bulloises avec brio.

Chez les garçons Kevin(CH) et Dany(C6) étaient de la partie. Avec une 58ème place pour Dany et une 29ème place de Kevin nous pouvons dire que les deux ont accompli leur mission. 

Chez les filles, c'étaient 4 gymnastes (Léonie, Lisa, Gaëlle et Sarah) qui étaient qualifiées. Léonie (58ème) et Lisa (61ème), pour qui c'était la 1ère participation à des championnats suisses, n'ont pas à rougi de leur résultat. Gaëlle en C6 a, une fois de plus, montré qu'elle fait partie des meilleures gymnastes du pays de sa catégorie vu qu'elle termine à la très belle 11ème place synonyme de distinction.

Pour terminer, dans la catégorie reine (C7), Sarah termine à la 37ème à seulement 0.3 de la distinction. De plus grâce à un très beau 9.50 au sol elle s'ouvre l'accès à la finale afin de concours pour le titre de championne suisse au sol.

Tous les résultats ici

 

 

 

 

 

Notre principal sponsor

We are "cool and clean"